** PLEASE DESCRIBE THIS IMAGE **
E S P A C E   B O U T I Q U E
(Ontologie, Sciences Secrètes, et Mystères Initiatiques)

** PLEASE DESCRIBE THIS IMAGE **
** PLEASE DESCRIBE THIS IMAGE ** Voir le panier

Le RAJAYOGA, ou LA VOIE INITIATIQUE ROYALE
Authentique KUNDALINI YOGA des Brahmanes et des Fakirs Indous
Il y a 5000 ans, Krishna confiait déjà à son disciple, Ajourna :
" Avec le temps, le Yoga de la sagesse est tombé dans l'oubli, sur la terre. C'est cet antique Yoga que je te révèle aujourd'hui "
Aujourd'hui nous répétons cette affirmation avec d'autant plus de force que c'est véritablement cet antique Yoga, qui vous est intégralement révélé ici, selon les voies sacrées !
** PLEASE DESCRIBE THIS IMAGE **

YOGA, RAJAYOGA : LE YOGA DES INITIES
ISBN N° 2 905732 32 6. Nelle Edition.

Pas de " postures " ! Rien à voir avec " les Yogas " communément connus.
Il s'agit de l'authentique initiation de la voie royale, qui renferme les principes initiatiques d'origine, avec le développement de certaines facultés et pouvoirs paranormaux, jadis pratiqués par les Brahmanes et les Fakirs Indous.

Y sont inclus, les 7 degrés de l'Initiation, et l'accession aux 4 états de conscience supérieurs, grâce à certaines pratiques physico-mentales. (Outre, le rechargement des Chakras, physiquement et spirituellement).

C'est un texte sacré de l'Inde Ancienne, la Baghavad Gîta, rédigée vers le Ve siècle avant J.C., qui relate ces paroles de Krishna, (sans en révéler les techniques).

3000 ans avant J.C., le Vrai Yoga des Initiés était en effet déjà tombé dans l'oubli dans son pays d'origine. Ce qui se trouve encore confirmé par les Anciens Prêtres Tibétains qui affirmaient pour leur part que ce Yoga transcendantal était connu bien avant Boudha (520/540 Av. J.C.), et qu'IL FUT ENSEIGNÉ DEPUIS LES ORIGINES DE L'HUMANITÉ PAR DES MAÎTRES DIVINS VENUS SUR TERRE.

Aussi, cet enseignement essentiellement pratique est indispensable à tout prétendant, car non seulement il renferme des secrets Initiatiques de pure origine, avec le développement de certaines facultés & pouvoirs paranormaux, mais comme nous allons le voir ci-après, il permet en outre de les contrôler pas à pas, avec le remplissage effectif de chacun des sept Chakras. Qui plus est, cela sous le sceau du Caducée Hermétique, et pour cause :

LA VOIE TRIPLE Le Véritable Yoga des Initiés comprend en effet les trois voies, (dont le Karma Yoga), le franchissement des sept obstacles (avec l'ouverture des sept portes), le contrôle des sept forces, et l'accès jusqu'au quatrième état de conscience supérieur. Cela simultanément avec l'éveil de la Kundalini, appelée "le serpent de feu", qui est situé dans le plexus sacré, ou Muladhara Lotus, (car les anciens Initiés Indous, -qui voyaient l'aura-, assimilaient les Chakras à des lotus, cela principalement lorsqu'ils sont chargés, parce qu'ils apparaissent alors comme des fleurs colorées auréolées d'un halo irisé).

Cette montée de la Kundalini permettra justement l'intégration en soi des forces cosmiques, avec le remplissage progressif des plexus (Chakras). L'ascèse initiatique s'effectue d'abord à travers le Karma Yoga, qui constitue le sentier principal de la triple voie, (Jnâna, Bhakti, et Karma Yoga).

LES TROIS FORCES
LA KUNDALINI
et les 7 DEGRÉS de l'INITIATION

LES CHAKRAS ET LA KUNDALINI

Lors de l'ascèse, notamment par le truchement de la maîtrise des impulsions émotionnelles et sensorielles qu'elle entraîne, certaines énergies inhérentes à l'être humain se mettent en activité. Selon la tradition Indoue, ce sont : "Fohat" (l'électricité nerveuse, le magnétisme, et la puissance des ondes mentales), le "Prâna" (énergie vitale), et la "Kundalini" (énergie cosmique universelle engendrée).

Ces trois forces, naturellement engendrées par l'ascèse assidue de la triple voie du Yoga des Initiés (Antique Raja Yoga, ou Yoga Royal originel), sont ensuite activées par des séances d'exercices secrets de respiration, lesquels vont alors permettre au prétendant de contrôler à la fois ces trois forces, tout le cheminement de l'ascèse initiatique, et le franchissement pas à pas de chacun des sept degrés, qui le hisseront progressivement aux quatre états de conscience supérieurs.

C'est par trois formes d'exercices précis que l'on contrôle la montrée effective de la Kundalini et le remplissage des Chakras (qui, -rappelons-le-, s'effectue parallèlement avec l'ascèse, ainsi que la maîtrise de soi dans la vie courante), ainsi que le contrôle des facultés et pouvoir qui s'y trouvent directement liés. L'art, disent les Maîtres, consiste à savoir respirer par les os. En fait, l'on fait entrer l'énergie cosmique par les os grâce à une certaine technique de concentration mentale (clairement indiquée dans cet ouvrage), et simultanément l'énergie vitale par les narines, mais, cela d'une certaine manière et selon un rituel bien précis, selon chacun des trois "Nâdis" . Or les énergies d'Idâ, de Pingalâ, et de la Kundalini (base du tube central). sont en relation directe avec les courants nerveux du système neurovégétatif !

Au bout de quelques séances comprenant deux formes d'exercices spéciaux se produit alors une transformation radicale du récipiendaire, qui perçoit tout ce qui l'environne de manière différente, sous un angle nouveau : "Le livre secret des Mystères de l'Univers lui est ouvert" disaient les Anciens Lamas du Tibet !

Tels sont les sept degrés qui, -grâce aux trois forces que vous cultiverez par l'ascèse-, vous hisseront successivement aux quatre paliers relatifs aux états de conscience supérieurs correspondants, cela conformément à la tradition ancestrale du Vrai Yoga des Initiés, qui rejoint entièrement nos enseignements de Mystères Originels :

En fait, après les Anciens Égyptiens, qui depuis 12000 ans, avaient su préserver dans les temples les enseignements Divins Originels hérités des Atlantes, seuls les Prêtres Tibétains conservèrent intacts les fondements de nos Mystères ancestraux. Cela depuis bien avant Bouddha, qui n'était pas encore né. (Il est du VIe siècle Av. J.C., et donc contemporain de Pythagore).

Lorsque son avènement arriva, la science originelle des Mystères (y compris des Morts Tibétains), avait déjà bien dégénéré dans la masse des peuples, de laquelle elle s'était d'ailleurs retirée pour ne transparaître qu'à travers l'exotérisme le plus confus. Elle retrouva néanmoins une impulsion nouvelle dans le Yoga grâce à Bouddha.

Mais la doctrine même de Bouddha dégénéra à son tour très rapidement. Seule la ville de Ceylan conserva fidèlement le Bouddhisme, cela grâce à l'intervention du sage Roi Açoka, qui n'en resta pas là, puisque conscient du secret perdu, il envoya des disciples en Syrie, en Égypte, et en Grèce, afin de retrouver et réunir à nouveau tous les éléments constitutifs de l'intégralité des sciences originelles, -qu'il savait désormais éparpillées dans le monde comme les pièces d'un puzzle-, mais dont le Yoga n'était plus qu'un faible maillon.

C'est du reste à cette époque que se dessina le fameux tracé Initiatique suivi par les anciens, -que l'on appelait les "Cramanas"-, cela depuis Pythagore jusqu'à Jésus inclus. (Voir nos enseignements de Mystères intitulés ?La Logologie?). Et c'est chez les Prêtres d'Égypte que le roi Açoka retrouva à la fois toute la science originelle de l'ancien Yoga, ses clefs, et sa signification intégrale.

C'est la raison pour laquelle le véritable Yoga des Initiés est placé sous le sceau du caducée Hermétique, dont vous connaissez maintenant du même coup l'une des significations les plus secrètes !

Enfin, c'est grâce à ces mêmes exercices que les Brahmanes et les Fakirs développaient leurs facultés et leurs pouvoirs. C'est pourquoi ces derniers se distinguaient par leur bâton de bambou à sept noeuds, dont ils ne se séparaient jamais.

Le Yoga des Initiés est un petit livre sans vains bavardages, c'est justement pourquoi il vaut vraiment son pesant d'Or !

Haut de Page


COMMANDER : Prix : 19 € Quantité ...

L'AUTEUR : LE COLLEGE INVISIBLE Le Maitre Soufi et l'Adepte LE GRAND SEMINAIRE INITIATIQUE INDIVIDUEL Fondements et Applications Metaphysiques Anthologie des Mysteres d'Egypte LE FIAT LUX. Tous les Mystères de la Création. Le Grand Oeuvre ou Pierre Philosophale Cours Complet d'Hypnotisme Professionnel. Le Yoga des Inities et la Kundalini Yoga La Revelation du Secret. Rose Croix, Franc Maconnerie. Le Grand Rituel Initiatique Enseignements Secrets du Maitre Jesus ASTRONOMIE INITIATIQUE et ASTROLOGIE KARMIQUE Facultes et Pouvoirs Paranormaux Initiation aux Mysteres de l'Ancienne Egypte



- SPIRITUALITÉ - Séminaire RELOOKING INTÉGRAL - initiation mystères réincarnation - ésotérisme mythologie astrologie dieux - Développement personnel, Pouvoirs, Télépathie - jésus maîtres initiés - rituel initiation sciences occultes - pythagore hermétisme - yoga karma pouvoirs paranormaux - hypnotisme pro - soufisme spiritualité - alchimie

Site Officiel : Tous les sites officiels - Littérature
- Google - Yahoo - FREE Recherche - MNS France - Voila - mozbot - exalead - Sharelook - HotBot - dmoz - Lycos - Webcrawler - AOL - BING - search.com -

Hit-Parade des sites francophones