Vincent DERKAOUI. Éditions OSSMI.
BP 60022. F-54110 VARANGÉVILLE Cedex.
(Onthologie, Sciences Secrètes, et Mystères Initiatiques)
Membre d’une Association Agréée. Le réglement des honoraires par chèque est accepté 
N° SIRET : 388 236 697 00016
ECOLE DES DIEUX

L’ÉCOLE DES DIEUX ET DES DÉESSES

Initiation intégrale et Applications Pratiques incluant :
Le Paradoxe de l’Éternité et le Code complet de la Création
(Codes Secrets. Explications et formules complètes en clair)

Étude agrémentée d’un
PRÉCIS D’ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE DE L’ÂME

(Illustrations explicites à l’appui)

Pour commander ce livre :
Cliquez sur l’un des deux boutons ci-dessous
en fonction du Pays de livraison.
(Payement par Carte Bancaire. Prix : 29 € plus frais d'envoi)
Pour un payement par chèque, virement bancaire, ou autre,
faites-en directement la demande à l’Auteur par Email.
Il vous enverra alors la marche à suivre.



 Bien qu’à l’origine cet ouvrage ait été réservé à l’intention de ceux et celles qui avaient déjà entamé un tant soit peu le chemin de l’initiation, il a cependant été rédigé en sorte d’être directement abordable et applicable par les novices, avec à la clé les résultats les plus probants.

 En ces époques où le monde est en pleine dérive, heureux sont donc ceux et celles qui auront pu avoir connaissance de son contenu. Aussi je vous recommande de lire attentivement tout ce qui suit : J’ai en effet l’immense bonheur de vous présenter ici l’ouvrage le plus puissant et le plus précis qui n’ait jamais été rédigé à ce jour sur les plus grands Mystères de l’Initiation et de la destinée humaine. Non seulement vous allez donc être épargné de bien des aléas, mais vous allez littéralement vous retrouver sur les bancs de l’École des dieux et des déesses et avoir rapidement des contacts directs avec les sphères supérieures. Cela au quotidien et le plus naturellement du monde, comme de vous à moi.

Il ne fait dès lors aucun doute que cet ouvrage constituera pour vous à la fois le trésor le plus précieux de votre bibliothèque et votre livre de chevet préféré tout au long des jours à venir (si ce n’est même de tout le reste de votre vie).

Les premiers dieux et déesses qui sont venus s’incarner ici-bas souhaitaient en fait non seulement civiliser les humains et en initier le plus grand nombre, mais surtout faire en sorte que -dans la postérité-, la plupart d’entre ces derniers puisent véritablement naître au sein de l’Éternité et être invités à leur table. Cela pour pouvoir partager leur lumière et leurs fastes, car à l’origine, ils étaient si peu nombreux qu’ils devaient se résigner à venir fréquenter les simples mortels(es), (bien que ce soit néanmoins parmi les plus vertueux d’entre ces derniers). Aussi leur démarche ne s’est-elle pas arrêtée à la seule initiation traditionnelle de base, qui ne constituait en fait qu’un point de départ : Encore faut-il en effet accéder à la première sphère du Royaume depuis ici-bas même, en sorte que notre âme puisse y grandir et atteindre sa maturité. C’est alors que de merveilleuses aventures s’ouvrent pleinement devant nous dès le courant de notre vie présente.

Au départ, comme vous le savez certainement, tout Initié(e) enregistre des contacts plus ou moins objectifs avec l’invisible, à commencer par des signes, lesquels deviennent de plus en plus flagrants. Conscients de cet état de fait, les prétendants(es) poursuivent alors leur propre cheminement initiatique en fonction de leur zèle, mais la plupart attendent ensuite de voir concrètement s’ouvrir l’accès aux portes de l’invisible les plus élevées, cela sans trop savoir exactement -pratiquement parlant-, de quoi il en ressort. Or cela ne saurait pouvoir se réaliser sans être passé par L’École des dieux et des déesses, dont les enseignements sont d’un niveau largement supérieur, avec des résultats relativement assez rapides (et même quasi immédiats). Hélas, l’on ne peut normalement accéder à de tels enseignements que par voie directe, aussi sont-ils demeurés totalement inconnus jusqu’à la parution de ce livre. Grâce à cet ouvrage, non seulement vous allez dès lors avoir assez rapidement vos entrées dans l’invisible (concrètement parlant), mais vous vous retrouverez tout aussi rapidement comme déjà installé à la table des nouveaux dieux et déesses (tout en commençant à jouir de leurs prérogatives), et non plus dans la position d’un(e) simple Initié(e), avec l’impression de ne pas encore être sorti du labyrinthe initiatique, alors que concrètement parlant, il ne faut vraiment que très peu de choses pour pouvoir se retrouver face à la pleine lumière qui nous en ouvre l’issue.

 Aussi ne suffit-il pas de s’élever au-dessus du règne animal, car c’est justement à partir de là que se situe ce fameux point de départ au sein de l’Éternité (et à travers les générations) évoqué précédemment : L’on peut en effet allégrement atteindre la sphère des nouveaux dieux et déesses dès sa vie présente ! Sachant du reste que l’on pourra ensuite choisir avec une plus grande liberté les conditions, les lieux, les sphères ou les mondes où l’on souhaiterait séjourner, vivre ou se réincarner.

L’École des dieux et des déesses se situe en fait au niveau le plus élevé qui puisse exister en matière d’Initiation aux Mystères, les pratiques Initiatiques qui permettent de pouvoir accéder assez rapidement à ce stade étant du reste quelque peu différentes du cheminement initiatique traditionnel (notamment dans sa démarche, les objectifs étant ici plus directs et élevés). Toute la différence réside dans la connaissance de certains secrets qui n’ont jamais été révélés nulle part (et encore moins de manière aussi claire et précise), notamment le Code complet de la Création, lequel vous en livre les tenants et aboutissants les plus cachés (et aussi les plus clairs et les plus simples).

Entre autres révélations du plus haut niveau (au demeurant assez facile à appliquer), un chapitre entier de ce livre est consacré à “l’Art et la manière de bien fonctionner avec l’invisible” (au quotidien, et le plus simplement qui soit), cela à un point tel que même un (une) non-initié(e) pourrait obtenir des réponses ou la solution à un éventuel problème dans les minutes qui suivent sa demande.

Outre ce fameux paradoxe de l’Éternité et le code complet de la Création, vous trouverez également dans ce livre un Précis d’Anatomie et de Physiologie de l’Âme, qui plus est, avec des illustrations à l’appui, chose que personne n’a jamais pu établir jusqu’à ce jour, lequel vous permettra non seulement de mieux connaître votre âme propre (et donc de bien la conduire, la forger et la tremper), mais surtout de pouvoir régulièrement la nourrir de pure lumière, cela de manière absolument concrète, en vous sustentant désormais du nectar et de l’ambroisie des dieux. Vous pourrez même vérifier ici la puissance des ondes supra-lumineuses émises par votre propre esprit, cela grâce à des expériences faciles à réaliser. C’est en fait ici un véritable trésor de connaissances et d’applications pratiques inédites, tant et si bien que tout votre cheminement Initiatique s’en trouvera désormais être des plus passionnants et constructifs, tout en vous donnant accès à une vie des plus exaltantes à travers les mondes et les générations. Ce dont les plus nantis(es) de la jet-society seraient les premiers à vous envier.

Je vous indique également ici deux exercices, qui constituent le fruit de mon expérience personnelle, dont le premier vous apportera des bienfaits immédiats en illuminant votre âme jusque dans vos yeux et sur votre visage, le deuxième étant destiné à vous faire accéder tout aussi facilement aux états de conscience supérieurs, cela via l’ouverture directe de votre Chakra Coronal. C’est dire que vous allez donc désormais pouvoir voler de vos propres ailes à tous les niveaux de l’Initiation.

Ce livre renferme un si grand nombre de connaissances -aussi variées que passionnantes-, inhérentes aux plus grands secrets et mystères jamais révélés à ce jour, qu’il serait trop long de vous les énumérer toutes ici. Tout cela y étant explicité d’une manière des plus cartésiennes, sous le phare des connaissances de ce XXIe siècle.

Aussi je vous recommande vivement de l’acquérir sans attendre, au risque que cette première édition ne soit rapidement épuisée, quitte à le régler à l’aide de plusieurs chèques malgré son faible coût (29 plus les frais d’envoi), qui ne seront alors encaissés qu’à raison de un par mois.

(Payement par Carte Bancaire)
Autres ouvrages du même auteur, cliquez ICI